Persoane interesate

luni, 18 aprilie 2011

Et je suis assis ici

Je suis si froid
et, autour de moi est vide.
Je suis si froid
Et dans mon âme est glacée.

Et sont assis ici
ici, parce que je n'ai jamais quitté;
respirent de l'air gelé et triste
et-attendre ici.

Sons de mon âme
Je frémis.
De gros glaçons bâton dans mon coeur
et des morceaux moisis sont brisés.

Et sont assis ici
ici, parce que je n'ai jamais quitté;
respirent de l'air gelé et triste
et-attendre ici.

Soupir
et ma crainte est donc,
un peu de recherche pour me pendre.
Ne sont pas, tout ce qu'ils touchent se dissipe
et je frémis comme je suis célibataire.

Et sont assis ici
ici, parce que je n'ai jamais quitté;
respirent de l'air gelé et triste
et-attendre ici.

D'après tout ce blanc est gris,
tout devient noir en gris,
et je fais avec toutes mes pièces
pièces et je ne fais rien.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu